Xbox Game Pass, 11 jeux vidéo abandonnent l’abonnement
Xbox Game Pass est sur le point de changer radicalement, avec 11 jeux vidéo quittant l’abonnement.
Une révolution vraiment profonde qu’a apporté Xbox avec son Game Pass . Grâce à ce type d’abonnement, en effet, la société américaine a totalement révolutionné le monde du jeu vidéo, reformulant en profondeur sa stratégie et proposant une offre actuellement la meilleure en circulation. Avec un abonnement tout compris et « sans souci » , Xbox a donné un grand coup au marché du jeu, montrant comment il était possible de jouer à des jeux vidéo sans avoir à débourser 80 euros pour chaque titre triple-A et first party développé.
Pour une somme très modique , le Xbox Game Pass permet de mettre la main sur une quantité embarrassante de jeux vidéo indépendants, jeux A, AA et triple-A développés par Xbox dès le premier jour, sans frais supplémentaires. Il est alors possible de jouer en streaming , sans avoir besoin d’une console physique et de matériel coûteux. Pour cette raison il n’est pas du tout difficile de comprendre pourquoi le service proposé par Microsoft est le préféré des gamers, et il est tout aussi aisé de comprendre pourquoi le fait que 11 jeux vidéo abandonnent le Game Pass est une mauvaise nouvelle pour les abonnés.
Xbox Game Pass, 11 titres quittent l’abonnement en septembre 2022
La force du Xbox Game Pass est qu’il contient de nombreux jeux vidéo et que chaque mois en ajoute plus, augmentant de plus en plus l’offre qu’il propose. D’autre part, cependant, il y a aussi le fait que de nombreux jeux vidéo quittent le service chaque mois. Dans une agitation continue qui est à la fois la force de l’abonnement et sa faiblesse. Bon, en ce qui concerne le mois de septembre 2022, il y a vraiment pas mal de jeux vidéo qui s’apprêtent à sortir de l’abonnement.
Pour ce mois-ci, les jeux Xbox Game Pass qui quittent l’abonnement sont non seulement de haute qualité, mais aussi beaucoup. Il y a aussi de vrais grands noms, qui feront peser leur absence. Rappelons que les jeux vidéo en question quitteront le service le 15 septembre .